Valora Holding AG : La volatilité devrait faire son grand retour

Valora Holding AG : La volatilité devrait faire son grand retour

4
0
SHARE

SynthèseD’une manière générale et dans une optique à court terme, la société présente une situation fondamentale intéressante.
Points fortsLa visibilité sur les activités du groupe à venir est excellente. Les analystes couvrant le dossier ont des avis très proches concernant les revenus futurs de l’entreprise. Cette faible dispersion des estimations permet de confirmer la bonne prédictibilité du chiffre d’affaires de l’exercice en cours ainsi que du suivant.Généralement, la société publie au-dessus du consensus des analystes avec des taux de surprise globalement positifs.Le titre est valorisé sur 2019 à 0.71 fois son chiffre d’affaires, soit des niveaux de valorisation très intéressants comparativement aux autres sociétés de la cote.Les investisseurs qui recherchent du rendement pourront trouver dans cette action un intérêt majeur.L’action présente une configuration technique haussière en données hebdomadaires au-dessus de la zone support des 264 CHF.
Points faiblesLe groupe fait partie des entreprises dont les perspectives de croissance apparaissent les plus faibles d’après les estimations d’analystes.La profitabilité du groupe est relativement peu élevée et constitue un point faible.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY