Twitter : Anticipation d’un retournement

Twitter : Anticipation d’un retournement

7
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.La société présente une situation fondamentale dégradée dans une optique d’investissement à court terme.
Points fortsL’activité du groupe présente un potentiel important de croissance. Le chiffre d’affaires est en effet attendu en forte hausse par le consensus Standard & Poor’s avec une progression de l’ordre de 47% à l’horizon 2021.Les marges dégagées par la société sont parmi les plus élevées de la cote. L’activité exercée par l’entreprise est particulièrement rentable.La situation financière de la société apparaît excellente, ce qui lui confère une importante capacité d’investissement.Généralement, la société publie au-dessus du consensus des analystes avec des taux de surprise globalement positifs.Au cours des 12 derniers mois, les analystes ont largement revu à la hausse leurs estimations de rentabilité pour les prochains exercices.
Points faiblesLes estimations des différents analystes qui suivent le dossier ne sont pas toutes en adéquation. La dispersion des estimations supposent soit un manque de visibilité liée à l’activité, soit des opinions divergentes.Sur la base des cours actuels, la société présente un niveau de valorisation particulièrement élevé en termes de valeur d’entreprise.Les prévisions de chiffre d’affaires des analystes couvrant la société ont été récemment revues à la baisse. Un tassement de l’activité est nouvellement anticipé.Au cours des 4 derniers mois, les profits attendus par les analystes couvrant le dossier ont été largement revus à la baisse.Sous la résistance des 36.77 USD, le titre présente une configuration négative en données hebdomadaires.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY