RTL Group : Début de mouvement

RTL Group : Début de mouvement

3
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.D’une manière générale et dans une optique à court terme, la société présente une situation fondamentale intéressante.
Points fortsLa société bénéficie de multiples de résultats attractifs. Avec un PER de 10.47 pour 2019 et de 10.43 pour 2020, la société fait partie des moins chères du marché.La société fait partie des valeurs de rendement avec un dividende attendu relativement important.
Points faiblesLe titre se trouve actuellement au contact d’une résistance moyen terme située vers 52.9 EUR, dont il faudra s’affranchir pour disposer d’un nouveau potentiel de progression.Avec une croissance attendue relativement faible, le groupe ne fait pas partie des dossiers qui disposent des plus forts potentiels de progression de leur chiffre d’affaires.Sous la résistance des 50.25 EUR, le titre présente une configuration négative en données hebdomadaires.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY