Roche: résultat d’une étude pour le satralizumab

Roche: résultat d’une étude pour le satralizumab

3
0
SHARE

Actualite financiere : Actualite bourse

(CercleFinance.com) – Roche a présenté aujourd’hui les résultats complets de l’étude pivot de phase III portant sur le satralizumab en monothérapie dans le traitement de la neuromyélite au spectre trouble (NMOSD), une maladie rare et invalidante du système nerveux central.

L’étude pivotale de phase III SAkuraStar montre une réduction de 55% du risque de rechute pour le satralizumab en monothérapie par rapport au placebo, présentée au congrès du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS) 2019.

Elle montre aussi 74% de réduction du risque de rechute pour le satralizumab en monothérapie par rapport au placebo chez les personnes atteintes de neuromyélite trouble du spectre optique (NMOSD) avec anticorps anti-aquaporine-4 (patients séropositifs pour AQP4-IgG)

Le satralizumab a démontré un profil d’innocuité similaire à celui du placebo dans deux études de phase III menées auprès d’une vaste population.

 » Satralizumab cible le récepteur IL-6, offrant potentiellement une nouvelle approche de traitement « , a déclaré le professeur Jeffrey Bennett, neurologie et ophtalmologie de l’Université du Colorado.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance

LEAVE A REPLY