L’Occitane International S.A. : On profitera du calme pour se positionner

L’Occitane International S.A. : On profitera du calme pour se positionner

3
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.La société présente une situation fondamentale intéressante dans une optique d’investissement à court terme.
Points fortsLes analystes affichent un optimisme patent concernant les perspectives de chiffre d’affaires et ont récemment revu à la hausse leurs estimations en termes d’évolution de l’activité.Sur l’année écoulée, les analystes ont régulièrement revu à la hausse leurs estimations de chiffre d’affaires de la société.La société bénéficie de très fortes révisions à la hausse des bénéfices au cours des 4 derniers mois. En effet, ces dernières ont été récemment réajustées à la hausse et dans des proportions importantes.Au cours des 12 derniers mois, les analystes ont largement revu à la hausse leurs estimations de rentabilité pour les prochains exercices.Les analystes couvrant le dossier recommandent majoritairement l’achat ou la surpondération de l’action.L’action présente une configuration technique haussière en données hebdomadaires au-dessus de la zone support des 15.76 HKD.
Points faiblesLes cours approchent d’une forte résistance long terme en données hebdomadaires, située vers 18.12 HKD.Techniquement, les cours s’approchent actuellement d’une forte résistance moyen terme, située vers 18.38 HKD.Le groupe ne redistribue pas ou peu de dividendes et ne fait donc pas partie des sociétés de rendement.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY