Getlink: Oddo confirme son conseil après la baisse du trafic

Getlink: Oddo confirme son conseil après la baisse du trafic

5
0
SHARE

(CercleFinance.com) – Getlink a annoncé qu’en décembre 2019 ses navettes passagers ont transporté 233.232 véhicules de tourisme, en baisse de 1% en comparaison annuelle, et que son Shuttle Freight a transporté 121.939 camions, en recul de 7%.Oddo indique que la baisse du trafic de décembre est sans surprise.

Les analystes soulignent que trafic navettes camions est en baisse de 7%. La baisse pour les passagers est parfaitement en ligne avec les attentes d’Oddo.Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil à l’achat et son objectif de 19,10 E.Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

EasyBourse : bourse en ligne, actualités financières

LEAVE A REPLY