First Derivatives : Bon timing pour anticiper un changement de tendance

First Derivatives : Bon timing pour anticiper un changement de tendance

4
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.La société présente une situation fondamentale intéressante dans une optique d’investissement à court terme.
Points fortsLa zone actuelle constitue un bon point d’entrée pour les investisseurs intéressés par le dossier dans une optique à moyen / long terme. En effet, le titre évolue à proximité du support des 2050 GBp en données hebdomadaires.La proximité du support moyen terme des 2235 GBp offre un bon timing pour l’achat du titre.Historiquement, le groupe publie des chiffres d’activité supérieurs aux attentes.Les analystes ont récemment fortement revu à la hausse leurs estimations de bénéfices nets par action.Sur l’année écoulée, les analystes couvrant le dossier ont revu fortement à la hausse leurs anticipations de bénéfices par action.Les analystes couvrant le dossier recommandent majoritairement l’achat ou la surpondération de l’action.L’objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est relativement éloigné et suppose un potentiel d’appréciation important.
Points faiblesLa valorisation du groupe en termes de multiples de résultat apparaît relativement élevés. En effet, l’entreprise se paye actuellement 35.08 fois son bénéfice net par action anticipé pour l’exercice en cours.La société ne verse pas ou peu de dividendes et présente par conséquent un rendement faible, voire nul.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY