Ferrari: Invest Securities relève sa cible

Ferrari: Invest Securities relève sa cible

5
0
SHARE

Actualite financiere : Actualite bourse

(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient son opinion « achat » sur Ferrari, qui reste sur sa liste favorite IS, et relève son objectif de cours de 145 à 166 euros, après une publication qui « confirme l’accélération des livraisons et leur avance sur nos estimations ».

« En dépit des impacts mix légèrement négatifs et du recul des ventes moteurs à Maserati, le chiffre d’affaires du deuxième trimestre progresse de +8,6% et +6,8%, au-dessus du rythme « historique » de +3% », note ainsi l’analyste.

Le bureau d’études ajoute que le constructeur italien de voitures de sport a fait progresser sa marge d’EBITA à 24,3%, et que sa marge d’EBITDA de 31,9% est en route vers l’objectif de 38% affiché pour 2022.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance

LEAVE A REPLY