Engie: choisit Nextedia pour son centre de contacts

Engie: choisit Nextedia pour son centre de contacts

17
0
SHARE

Le groupe Nextedia indique ce lundi soir avoir été choisi, via sa filiale Almavia, pour réaliser l’intégration chez Engie de la solution de centre de contacts de Dimelo.Le con…

Le groupe Nextedia indique ce lundi soir avoir été choisi, via sa filiale Almavia, pour réaliser l’intégration chez Engie de la solution de centre de contacts de Dimelo. 

Le contrat comprend une première phase de développement d’interfaces entre la solution Dimelo et le service informatique d’Engie. 

Il porte par ailleurs sur le développement d’une interface permettant aux conseillers d’Engie de bénéficier d’une vision à 360° de ses clients, la création d’un moteur de répartition qui distribue les demandes sur les différents prestataires, la mise au point d’une fonction de gestion des habilitations, et le développement d’une passerelle qui permet de transférer les informations gérées par l’éditeur Dimelo vers la plate-forme BI d’Engie. 

‘Ce succès témoigne de la pertinence de notre positionnement sur la relation client et l’expérience client, ainsi que de l’intérêt de proposer une offre large à travers différentes filiales spécialisées. Grâce à la complémentarité de nos services et à la flexibilité de nos ressources, nous sommes capables de répondre à des besoins spécifiques dans des délais parfois serrés’, a déclaré Marc Negroni, directeur général du groupe Nextedia. 

LEAVE A REPLY