De’Longhi S.p.A. : S’attendre au retour d’une tendance affirmée

De’Longhi S.p.A. : S’attendre au retour d’une tendance affirmée

4
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.La société présente une situation fondamentale intéressante dans une optique d’investissement à court terme.
Points fortsLe titre évolue à proximité de son support long terme en données hebdomadaires, situé à 16.4 EUR, offrant ainsi un bon timing d’intervention.L’entreprise bénéficie d’une situation financière très solide compte tenu de son niveau de trésorerie nette et de ses marges.La visibilité liée à l’activité du groupe apparaît relativement bonne compte tenu des écarts réduits des différentes estimations des analystes.Généralement, la société publie au-dessus du consensus des analystes avec des taux de surprise globalement positifs.La société bénéficie de niveaux de valorisation attractifs avec un ratio VE/CA relativement faible comparé aux autres sociétés cotées dans le monde.L’écart entre les cours actuels et l’objectif de cours moyen des analystes qui couvrent le dossier est relativement important et suppose un potentiel d’appréciation conséquent.
Points faiblesSur les 12 derniers mois, le momentum des révisions de bénéfices ressort largement négatif. D’une manière générale, les analystes anticipent désormais une profitabilité inférieure à leurs estimations un an plus tôt.La tendance de fond ressort négative en données hebdomadaires sous la zone de résistance des 19.96 EUR.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY