China Railway Signal & Communication Corporation Limited : Anticipation d’un retournement

China Railway Signal & Communication Corporation Limited : Anticipation d’un retournement

5
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.D’une manière générale et dans une optique à court terme, la société présente une situation fondamentale intéressante.
Points fortsLa zone actuelle constitue un bon point d’entrée pour les investisseurs intéressés par le dossier dans une optique à moyen / long terme. En effet, le titre évolue à proximité du support des 4.13 HKD en données hebdomadaires.L’activité du groupe présente un potentiel important de croissance. Le chiffre d’affaires est en effet attendu en forte hausse par le consensus Standard & Poor’s avec une progression de l’ordre de 41% à l’horizon 2021.La situation financière de la société apparaît excellente, ce qui lui confère une importante capacité d’investissement.La société fait partie des dossiers les plus faiblement valorisés. Le ratio « valeur d’entreprise sur chiffre d’affaires » s’établit à 0.66 pour l’année 2019.L’entreprise fait partie des plus attractives du marché en termes de valorisation basée sur les multiples de résultat.Les analystes sont positifs sur le titre. Le consensus moyen recommande l’achat ou la surpondération de la valeur.L’écart entre les cours actuels et l’objectif de cours moyen des analystes qui couvrent le dossier est relativement important et suppose un potentiel d’appréciation conséquent.
Points faiblesDans le passé, le groupe a souvent déçu les analystes en publiant des chiffres d’activité inférieurs à leurs attentes.Les anticipations de chiffre d’affaires sur les 12 derniers mois ont largement été revues à la baisse. Les analystes prévoient des ventes moins importantes que celles qu’ils attendaient un an plus tôt.Au cours des 7 derniers jours, les analystes ont révisé à la baisse leurs attentes en termes de bénéfice net par action.Les analystes ont révisé à la baisse leurs anticipations de résultats ces derniers mois.Sur les 12 derniers mois, le momentum des révisions de bénéfices ressort largement négatif. D’une manière générale, les analystes anticipent désormais une profitabilité inférieure à leurs estimations un an plus tôt.Sous la résistance des 5.26 HKD, le titre présente une configuration négative en données hebdomadaires.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY