Apple: Wedbush voit le titre dépasser la barre des 400 $

Apple: Wedbush voit le titre dépasser la barre des 400 $

4
0
SHARE

Actualite financiere : Actualite bourse

(CercleFinance.com) – Wedbush Securities annonce ce jour entrevoir une possibilité selon laquelle les actions d’Apple pourraient atteindre la barre des 400 dollars d’ici la fin de l’année.

Pour cela, selon Wedbush (qui s’appuie sur la demande observée), Apple devrait s’appuyer sur un « super cycle » 5G, représentant 200 à 220 millions d’unités d’iPhone. De plus, la marque à la pomme pourrait améliorer encore ses résultats en matière de services, une tendance qu’Apple appelle d’ailleurs de ses propres voeux.

Wedbush – qui confirme sa recommandation « Surperformance » sur le titre – s’en tient néanmoins à son objectif de cours à 12 mois de 350 dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance

LEAVE A REPLY