Alstom : Une niveau opportun

Alstom : Une niveau opportun

4
0
SHARE

SynthèseLa société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.
Points fortsL’entreprise bénéficie d’une situation financière très solide compte tenu de son niveau de trésorerie nette et de ses marges.Généralement, la société publie au-dessus du consensus des analystes avec des taux de surprise globalement positifs.La société bénéficie de niveaux de valorisation attractifs avec un ratio VE/CA relativement faible comparé aux autres sociétés cotées dans le monde.Les investisseurs qui recherchent du rendement pourront trouver dans cette action un intérêt majeur.Au cours de la dernière semaine, les prévisions de bénéfice net par action de la société (BNA) ont été revues à la hausse. Les dernières estimations des analystes sont plus élevées.
Points faiblesLes prévisions de chiffre d’affaires ont été récemment revues à la baisse en ce qui concerne l’exercice en cours et le suivant.Les analystes ont révisé à la baisse leurs anticipations de résultats ces derniers mois.
Analyses Techniques – Zonebourse.com

LEAVE A REPLY