Alstom : Situation de fort surachat sur le titre

Alstom : Situation de fort surachat sur le titre

4
0
SHARE

Analyse publiée le mercredi 15 janvier 2020

La tendance est solidement installée à la hausse sur l’action Alstom avec une violente phase d’ascension depuis trois mois. La valeur est d’ailleurs revenue sur ses records de valorisation depuis 2011.

Techniquement on est dans une situation de surachat depuis plusieurs semaines. Il n’y a eu aucune pause significative et les indicateurs saturent. Attention car tout est quand même très tendu, y compris la valorisation, très confortable.

A ce stade, il n’y a plus de potentiel raisonnable à attendre selon nous. En tout cas, ceux qui ne sont pas actionnaires resteront sagement à l’écart. Il y aura des opportunités pour se replacer, mais là c’est trop cher.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d’ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Analyses bourse et finance avec Abcbourse.com

LEAVE A REPLY